07

Avec l'arrivée de l'année nouvelle se pose la traditionnelle question du renouvellement de votre licence.

Voici quelques semaines, les cercles affiliés à la LEWB ont reçu un courrier portant à leur connaissance une modification apportée en 2015 au niveau des licences pour les compétitions de base. Dans ce courrier, il était mentionné que les licences L01 ne seraient plus valables pour accéder aux concours de petits niveaux et que les cavaliers devaient prendre une licence de niveau 02 (C02, J02,D02,... en fonction de la discipline pratiquée). Le courrier, par contre ne parlait pas des compétitions d'attelage.

Dès lors, nombreux sont ceux, participant exclusivement aux compétitions CAR, qui se demandent quelle licence ils doivent demander.

La question a donc été posée à Jerome Vermeren, responsable de l'attelage au sein de la LEWB; qui confirme que l'attelage n'est pas concerné par cette nouvelle mesure.

Pour participer aux concours CAR en 2015, UNE LICENCE L01 EST TOUJOURS SUFFISANTE !

De quoi donc vous permettre de rapidement effectuer la demande de renouvellement de votre licence, via votre cercle préféré.

ATTENTION :  après le 15 janvier, vous ne serez plus assuré si les démarches nécessaires et le paiement n'ont pas été effectués.

 

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 3201 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4548 articles)
Vidéos (682 articles)
Information générale (431 articles)
Loisir (391 articles)
Juniors (275 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (200 articles)
Communiqué officiel (199 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers