23

Du 28 avril au 1 mai 2016 se déroulera le CAI de WALKENSWAARD, dans les installations du Exell Equestrian Center. Pour sa première édition, ce concours, réservé aux attelages à 2 et à 4 chevaux, introduira un "challenge" encore inédit dans le milieu de l'attelage : le "Pro-Am challenge".

Réservé aux attelages à 4 chevaux, le principe de ce challenge est simple : un Pro (meneur entrant dans le top 15 du ranking mondial) fait équipe avec un Am(ateur - meneur ne faisant pas partie du top 15 mondial). Les scores de dressage, marathon et maniabilité de ces deux compétiteurs sont comptabilisés ensemble. L'équipe ayant le moins de point de pénalité au terme du concours remporte le challenge.

Le principal objectif de ce challenge est d'encourager le travail d'équipe. Idéalement, le Pro fera les reconnaissance de marathon et de maniabilité avec son amateur et l'assistera lors de ses préparatifs pour l'épreuve de dressage. Une façon de tirer vers le haut le niveau de la compétition par une saine émulation.

Les équipes seront désignées par tirage au sort lors de la réunion des meneurs qui se tiendra le mercredi soir, juste avant la groom party.

 

 

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 4214 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4610 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (436 articles)
Loisir (396 articles)
Juniors (278 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (203 articles)
Communiqué officiel (207 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers