rolex clone patek philippe geneve fake
26

Bookmark and Share

Chers Meneuses et Meneurs,

Pour la deuxième édition du Concours de Signy, la Société Vaudoise d'attelage, présidée par M. Cyril Maret, organise son 1er Concours International CAI 2**, qualificatif pour les Championnats du Monde, du 30 juin au 3 juillet prochain.

Le concours se déroule au Parc chevalin de Signy, à 100 mètres de la sortie d'autoroute "Nyon" et à 12 minutes de l'aéroport international de Genève. Au cœur de La Côte, la ville de Nyon est bordée par le Lac Léman et dominée par la chaîne du Jura et le massif de la Dôle. 

Nous somme particulièrement fiers d'organiser une telle manifestation dans cette magnifique région et sommes soutenus par de fidèles sponsors et partenaires, gage de réussite de la compétition. 

Sur la place de concours, trois paddocks d’échauffement seront mis à disposition pour la détente de vos attelages. 

Les écuries, sécurisées et surveillées 24h/24 seront interdites au public afin de garantir la tranquillité des chevaux. 

Le Marathon comprendra 7 obstacles dont 1 obstacle avec de l'eau, toujours spectaculaire. 

La planche de prix d'une valeur de CHF 19'840.- sera distribuée et répartie aux 5 meilleurs teams du dressage, du marathon, de la maniabilité et du concours complet. 

Nous invitons tous les meneurs accompagnés de leurs grooms au repas de Gala du samedi soir.

Les meneurs internationaux bénéficient d'une réduction de CHF 80.- sur les frais d'inscription, destinée à compenser les frais de douane. Pour faciliter de transit douanier et une fois en possession du carnet ATA, vous vous invitons à contacter l'entreprise:

FERT & CO :
André Barthassat
Douane de Grand Saconnex 
Bernex Voltaire
 + 41 22 798 02 51
 a.barthassat@fert.ch

Chers Meneuses et Meneurs, nous nous réjouissons de vous voir au CAI2** de Signy, compétition qualificative pour les championnats du Monde 2016, pour les attelages à 1 cheval avec test de dressage N° 9 (3*C HP1) et à 4 chevaux test de dressage N°11 (3*B HP4)

Le comité d’organisation travaille depuis de longs mois à la réussite du concours et a fait appel aux meilleurs professionnels pour offrir une couverture médiatique importante qui mettra l'attelage sous les projecteurs et qui valorisera ce sport qui nous passionne tous!  

N'hésitez pas! Inscrivez-vous jusqu'au 6 juin et venez découvrir notre région, notre pays et notre amour pour ce sport spectaculaire qui mérite de briller au sein des sports hippiques.

Au plaisir de vous accueillir à Signy/Nyon et au nom du Comité d'organisation, je vous adresse mes plus cordiales salutations.  

Cyril Maret

 

 

 

 

Publié dans : Compétition, CAI SIGNY
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 5689 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4635 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (437 articles)
Loisir (396 articles)
Juniors (278 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (72 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (203 articles)
Communiqué officiel (209 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers