23

Bookmark and Share


Léa Bulon
Photo : Archives / Facebook

Deuxième et dernier jour de dressage au Championnat d'Europe FEI pour jeunes meneurs de SCHILDAU (Ger). Mareie-Fleure et Léa y présentaient leur reprise.

Marie-Fleur Van Laere obtient la cote de 59.57 points et prend ainsi la 13è place de la catégorie Young driver Single Pony.

Léa Bulon,quand à elle termine septième de la catégorie Young Driver Single Horse avec une reprise estimée à 50.52 points.

Classement par équipes

Pas d'équipe Blege sur ce Championnat d'Europe puisqu'une équipe est constituée de minimum 1 children, 1 junior et 1 Young driver et que nous n'avaons pas de meneurs en catégorie Juniors.

A l'issue du dressage, l'équipe Allemande prend largement la tête (un peu moins de 14 points) devant la Suède et le Dannemark. La France est quatrième.

Marathon

Demain, épreuve du marathon.

Aux dire de nos meneurs ce marathon semble très plaisant, alternant obstacles roulants et difficultés techniques. Tous semblent impatients de se lancer sur ce parcours.

 

 

 

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 6379 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4611 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (437 articles)
Loisir (396 articles)
Juniors (278 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (203 articles)
Communiqué officiel (208 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers