28

Après une excellente collaboration de 4 ans avec la marque Ikonic Horse2me, une nouvelle ère commence pour la Fédération Royale Belge des Sports Equestres.  Tout d’abord, la Fédération belge tient à remercier Ikonic Horse2Me pour la confiance et les investissements réalisés au cours de la période qui s’achève, et leur souhaite plein succès pour l’avenir.

Aujourd’hui la Fédération Royale Belge des Sports Équestres et la marque équestre norvégienne Kingsland sont fières d’annoncer leur partenariat, qui sera lancé le 22 janvier 2019 lors de l’EquiGala.

« Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle coopération de 4 ans avec une marque équestre reconnue et renommée telle Kingsland. Les athlètes belges attendent avec impatience de représenter la nation avec un équipement de si haute qualité. Cette collection belge sera dévoilée pour la première fois lors de l’EquiGala en janvier 2019 », déclare Stephan Detry, président de la Fédération Royale Belge des Sports Équestres.

Kingsland Equestrian a été fondé en 1999 et est devenu l’un des plus grands fabricants de vêtements et d’équipements équestres au monde. Kingsland est réputé pour son mélange subtil de mode équestre classique et de design contemporain.

La Fédération Royale Belge des Sports Équestres (Equibel) est l’organisation faîtière des sports équestres en Belgique, regroupant 75.000 membres, issus de 10 disciplines différentes. Equibel se classe ainsi au 4ème rang des fédérations sportives belges et au 4ème rang de la fédération équestre internationale en termes de nombre d’organisations de concours équestres internationaux et de participations de cavaliers belges à des compétitions internationales.  Les athlètes belges ont pris l’habitude de récolter des médailles dans l’une ou l’autre discipline, à tous les grands championnats internationaux des huit dernières années.

Kingsland est honoré d’être le partenaire choisi par Equibel pour l’habillement de ses athlètes pour les quatre prochaines années. « Pour nous, en tant qu’entreprise, c’est un énorme défi et notre équipe de développement a travaillé dur sur la conception des différents styles, notre département des ventes et achats s’est également fort investi. Notre distributeur en Belgique, Horse Fitform, constitue aussi un élément essentiel dans ce processus.  Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de notre 20e anniversaire en 2019.  Nous sommes d’ores et déjà très satisfaits de la première ligne de produits qui sera disponible à partir du printemps 2019 et nous avons hâte de voir l’équipe belge et ses supporters dans nos équipements », déclare Marianne Kjærnli Fossum, CEO de Kingsland.

La collaboration entre Equibel et Kingsland prévoit une gamme de produits de haute qualité spécialement conçus pour les athlètes, les palefreniers, l’entourage des athlètes et les chevaux, ainsi qu’une collection dérivée, pour les supporters, qui sera disponible dans les principaux magasins d’articles équestres de Belgique.

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 844 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4406 articles)
Vidéos (673 articles)
Loisir (385 articles)
Information générale (406 articles)
Juniors (271 articles)
Matériel (22 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (197 articles)
Communiqué officiel (183 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (24 articles)
Juridique (12 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers