14

Depuis le 01 janvier 2020, seuls les logiciels agréés par la FEI peuvent être utilisés dans les divers bureaux des calculs des concours internationaux (toutes disciplines).

A cet égard, Philippe Lienart, Président de la Commission attelage de la LEWB et développeur du "Driving Program" utilisé sur de nombreux concours d'attelage a fait une demande d'agrément.

Mercredi passé, il a fait passer à son logiciel une batterie de tests face au responsable informatique de la FEI, accompagné d'une société de consultance extérieure.

Ce vendredi, il a été informé par la FEI que son logiciel avait brillamment réussi ces tests et que le "Driving Program" était dès à présent agréé pour les concours d'attelage internationaux.

Le "Driving Program" est ainsi le premier logiciel - et actuellement le seul - à avoir reçu son agrément pour l'attelage.

La liste des logiciels agréés pour les différentes disciplines est consultable sur le site de la FEI.

 

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 732 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4538 articles)
Vidéos (682 articles)
Information générale (428 articles)
Loisir (390 articles)
Juniors (275 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (199 articles)
Communiqué officiel (197 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers