28

Les championnats du monde d'attelage à 4 chevaux Limburg 2020, qui devaient avoir lieu du 2 au 6 septembre,sont reportés à 2021. Le gouvernement néerlandais a interdit toutes les épreuves (permis requis) jusqu'au 1er septembre afin de contrôler la propagation du Corona virus.
Le Comité d'organisation de Limbourg 2020 a examiné toutes les options mais a dû prendre la difficile décision de déplacer l'événement vers l'année prochaine.

La santé est notre première priorité

"Cela nous a coûté quelques maux de tête", explique le président du Limburg 2020 Nico Rijnbende.
"Nous avons vraiment pesé toutes les options, et nous avons même envisagé de déplacer la compétition en octobre de cette année.
Sans tenir compte de l'incertitude financière, nous estimons que nous avons également une responsabilité morale. Si nous devons organiser un championnat du monde, nous voulons nous assurer que c'est bien et sûr pour tout le monde.
Pour le moment, nous vivons tous à la fois personnellement et professionnellement des moments incertains et nous ne pouvons tout simplement pas garantir que le virus soit suffisamment confiné pour organiser un tel événement comme un championnat du monde.
La santé de tous, concurrents, officiels, bénévoles, spectateurs, sponsors, exposants, etc. est notre première priorité."

Une compétition mondiale équitable

"De plus, avec la perte de tant de concours cette année, il est douteux que les concurrents soient en mesure de se préparer pleinement pour les Championnats.
Nous ne savons pas non plus si les concurrents voyageront ou seront autorisés à voyager.
Nous organisons un championnat du monde et à ce titre, nous pensons que tout le monde devrait avoir la possibilité de participer.
La concurrence doit être équitable et mondiale et, dans cette crise du corona, il n'est tout simplement pas possible de la garantir ", déclare Nico Rijnbende.

Championnat du monde en paire et à quatre en 2021

Les Championnats du monde d'attelage en paire doivent avoir lieu à Kronenberg en 2021. L'organisation, en collaboration avec la Fédération hippique hollandaise (KNHS) et la FEI, étudie la possibilité d'organiser les deux Championnats du monde simultanément.
Pour le moment, l'organisation examine les dates du 21 au 26 septembre 2021.

"Nous rassemblerons nos énergies pour faire de l'an prochain un événement exceptionnel", ajoute Jan Janssen de la Limburg Horse Sport Foundation. "Nous voulons croire que nous pourrons à nouveau profiter ensemble d'un événement que les concurrents, officiels, bénévoles, spectateurs, sponsors et exposants attendent avec impatience après une longue période de distanciation sociale."

Billets

Pour ceux qui auraient déjà acheté des billets d'entrée pour la compétition ou le camping des fans pour les Championnats du monde d'attelage à 4 chevaux Limburg 2020, les sommes versées leur seront automatiquement rembours
ées.

www.worldhorsedriving.nl

 

 

 

 

Publié dans : Compétition
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 4102 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4561 articles)
Vidéos (682 articles)
Information générale (433 articles)
Loisir (394 articles)
Juniors (276 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (201 articles)
Communiqué officiel (201 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers