01

Le Championnat d'Europe FEI des jeunes meneurs qui devait se tenir cet été, du 24 au 30 août à Lamotte-Beuvron (Fra) est annulé !

Après les dernières déclarations du premier ministre définissant les grands axes du déconfinement en France, mais aussi compte tenu de la situation sanitaire globale en Europe, la Fédération Française d'Equitation en concertation avec la Fédération Équestre Internationale, a pris la décision de renoncer à l'organisation du Championnat d'Europe d'Attelage Jeunes Meneurs 2020.

Cette compétition était initialement programmée du 24 au 30 août au Parc Équestre fédéral à Lamotte Beuvron.

L'évolution de la pandémie mondiale affrontée par tous depuis plusieurs mois ne permettait plus d'envisager les conditions sanitaires et sportives requises pour la préparation et la participation de tous les acteurs de ce championnat international.

Des discussions sont en cours entre la FFE et la FEI pour envisager un report en 2021 de cet événement inscrit tous les 2 ans au calendrier international.

 

Publié dans : Compétition, Juniors
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 4912 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4570 articles)
Vidéos (682 articles)
Information générale (434 articles)
Loisir (395 articles)
Juniors (276 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (201 articles)
Communiqué officiel (202 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers