07

Communiqué du CAI de BORNEM de ce dimanche 7 mars 2021

Le comité organisateur De Schelderuiters de Bornem a décidé d'annuler la compétition internationale (CAI de Bornem) du 19 au 23 mai 2021.

A cause de la modification de la date de Kronenberg et de l'ajout de 2*, il est devenu impossible pour Bornem d'organiser un concours international.

Le "trou" dans l'agenda des concours que le comité organisateur de Kronenberg a choisi est éloigné seulement de 3 jours de la date prévue pour le CAI de Bornem.

Il est fort regrettable qu'il n'existe aucun dialogue et de par ce fait certains organisateurs se trouvent devant "un fait accompli"!

Comme alternative; De Schelderuiters de Bornem a introduit une demande afin de pouvoir organiser un concours national qui sera aussi une compétition sélective pour les meneurs belges, les 22 et 23 mai 2021, en vue du championnat de Belgique qui lui aura lieu à Bornem les 20-21 et 22 août 2021

 

Publié dans : Compétition
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 1644 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4594 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (434 articles)
Loisir (395 articles)
Juniors (276 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (201 articles)
Communiqué officiel (206 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers