Retrouvez dans cette rubrique toutes les vidéos parues sur le site

Pour publier des vidéos sur le site :

Transférez vos vidéos sur You Tube (http://www.youtube.com/) ou sur  dailymotion (http://www.dailymotion.com/fr) puis envoyez nous par mail (attelageinfo@skynet.be) les liens de publication

 

19

Démarrage en fanfare pour l'Australien Boyd Exell lors de cette nouvelle saison de Coupe du Monde FEI d'attelage indoor 2017/2018. Après avoir remporté le warm-up, vendredi, il s'adjuge également, ce samedi, l'épreuve de Coupe du Monde sur le CAI-W de STUTTGART (Ger).

A l'issue du premier parcours, Exell, Von Stein et Chardon se sont qualifié pour le drive off. Et une fois de plus, l'Australien s'est montré le plus agile sur ce parcours dessiné par le chef de piste Wolfgang Asendorf.(Ger).

Exell remporte donc la victoire devant Chardon (Ned) et Von Stein (Ger).

Chester Weber, (USA) qui effectue son entrée cette saison sur le circuit de Coupe du Monde termine à la quatrième place. Notre compatriote Edouard Simonet est cinquième, devant le Français Benjamin Aillaud.

Photo : Sonja Scharf / Hippoevent

Le winning roud de Boyd Exell

Video : FEI TV
Publié dans : Compétition, Vidéos
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 1191 fois |

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite