Retrouvez dans cette rubrique toutes les vidéos parues sur le site

Pour publier des vidéos sur le site :

Transférez vos vidéos sur You Tube (http://www.youtube.com/) ou sur  dailymotion (http://www.dailymotion.com/fr) puis envoyez nous par mail (attelageinfo@skynet.be) les liens de publication

 

29

C'est ce lundi en tout début d'après-midi qu'a eu lieu le warm-up de la sixième manche de Coupe du Monde FEI d'attelage indoor 2014/2015 à Malines (Mechelen). Une épreuve qui s'est malheureusement déroulée devant des gradins quasi vides de spectateurs.

C'est l'Australien Exell qui remporte la victoire avec un parcours très rapide (5 secondes de moins que le deuxième) et sans faute. Il est suivi par deux Neerlandais : De Ronde , qui roulait sur invitation, et Theo Timmerman.

Glenn Geerts, lui aussi invité à participer à cette manche, est longtemps resté coincé dans le premier obstacle, un de ses chevaux de volée ayant effectué un demi-tour et s'étant emmelé avec son voisin. Une situation peu fréquente qui a nécessité la descente des deux grooms pour libérer les protagonistes et les remetrre dans le droit chemin. Au final, beaucoup de temps perdu et un total de 45 points de pénalité en sortie de piste. Il termine malheureusement bon dernier.

Voir le plan du parcours

Voir les résultats complets

Cliquez ICI pour voir toutes les vidéos du Warm-up

Boyd Exell

Glenn Geerts

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 6398 fois |

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite