Retrouvez dans cette rubrique toutes les vidéos parues sur le site

Pour publier des vidéos sur le site :

Transférez vos vidéos sur You Tube (http://www.youtube.com/) ou sur  dailymotion (http://www.dailymotion.com/fr) puis envoyez nous par mail (attelageinfo@skynet.be) les liens de publication

 

23

Voici quelques jours, nous vous informions de l'initiative des Ardennais Belges en faveur de l'action Viva For Life. Ils éspéraient, grâce à leur "route", récolter quelques 3 000 euros. Ils ont quadruplé ce chiffre en remettant un chèque de plus de 12.000 euros !

Dimanche 18 décembre, les Ardennais belges organisaient une 'route' en faveur de Viva For Life, route devant les mener de Habay à Charleroi, lieu d'implantation du Cube de verre 2016. A cette occasion, une collecte de fonds était organisée en faveur de l'émission qui s'est donné pour mission de venir en aide à l'enfance défavorisée en Wallonie et à Bruxelles.

Partis en course relais pour parcourir les quelques 160 Km séparant leur lieu de départ de celui d'arrivée, tous les attelages participants se donnaient rendez-vous à Chatelet pour parcourir, tous ensemble, en convoi, la dernière étape devant les mener sur la Place de la Digue de Charleroi. Une dernière étape qui n'est pas passée inaperçue tant il y avait de monde sur le parcours, venus les applaudir et les féliciter pour leur belle action. 

Arrivés à destination, ce n'est pas un chèque de 3000 euros (tel qu'estimé au départ) mais bien de 12 141 euros qu'ils ont remis aux animateurs présents dans le Cube de Verre de l'émission. Soit la quatrième plus grosse donation Wallonne !

L'équipe des Ardennais Belge tient à remercier de tout coeur les donateurs, mais aussi les spectateurs présents tout au long de leur parcours, ainsi que l'intendance de l'émission et la Police qui tous, ont permis de faire un énorme succès de cette idée un peu folle.

 

 

 

 

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 5378 fois |

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite